• Votre Agence immobilière à Périgueux depuis 1981

Résultat de votre recherche
T2 AVEC JARDIN – SECTEUR HISTORIQUE

dans le secteur   

189 600 €

VENDU

Surface habitable : 70 m²
Surface terrain :
Nombre de pièces : 2
Nombre de chambres : 1

ajouter aux Favoris  

Description

Dans le secteur historique de Périgueux, à 50m de la Cathédrale et au calme, au rez-de-chaussée d’un Hôtel Particulier du 16ème siècle, nous vous présentons cet appartement T2 de caractère, avec une cour arrière et la jouissance partagée d »un jardin ayant vue sur la Cathédrale Saint-Front.
L’appartement d’une surface de 70.20m² (Carrez) se compose d’un séjour traversant avec une cheminée d’époque monumentale, pierres et poutres apparentes, Une fenêtre donnant sur le jardin avant et une porte-fenêtre permettant l’accès à la cour arrière. Une cuisine américaine aménagée et équipée. Un palier amenant sur une chambre donnant sur la cour arrière, et une salle d’eau avec cabine de douche, double lavabo et toilettes. Un grenier est également rattaché à cet appartement.
Ce bien est en excellent état, et bénéficie d’une situation exceptionnelle. Une opportunité rare sur Périgueux !
Contactez-nous pour un accompagnement personnalisé.

Référence : B1PNB-IMMOISLE


Dans une copropriété de 28 lots. Quote-part moyenne du budget prévisionnel 950 €/an. Aucune procédure n’est en cours. DPE manquant Nos honoraires : https://www.idi-perigord.com/lagence-immobiliere-lilse-perigueux-agence-maison-presentation-dordogne/ Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr

le saviez-vous ?

Le Périgord et ses 4 Couleurs

Pourquoi le Périgord est divisé en quatre couleurs?...
et non, le Périgord Noir, ce n'est pas lié à la truffe !...

IMG_7173

Mille et un châteaux

La Dordogne concentre le plus grand nombre de châteaux en France !

OIP (1)

des Lois à connaître

La loi Carrez, la loi Malraux, la loi Denormandie, la Nue-Propriété - de quoi s'agit-il?

Contactez l'agence :

    Comparer les annonces

    Immobilière de l’Isle