Maison de Campagne dans le secteur Périgord Vert
233 200 €
Surface habitable : 220 m²
Surface terrain : 4500 m²
Nombre de pièces : 9
Nombre de chambres : 6
ajouter aux Favoris
Description
A 10 minutes de Brantome, dans un environnement calme, un ensemble de deux maisons en très bon état, sur un terrain de 4500m².
Une première maison sur sous-sol d’une surface habitable d’environ 120m², construite dans le milieu des années 70, en pierre. Elle se compose d’un séjour, cuisine indépendante, trois chambres, buanderie, salle d’eau. Accès à une superbe terrasse aménagée et fleurie de 50m².
Une seconde habitation sur deux niveaux, offrant une belle pièce de vie avec cuisine américaine, trois chambres, salle d’eau et salle de bains. Accès également à une terrasse de 30m².
Ces deux maisons sont chauffées par un système de pompe à chaleur. L’accès est possible à trois endroits différents et indépendants. Le terrain est arboré et bucolique.
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Nolwenn LIMONAT DE KERIMEL, 06.62.63.04.18, Agent commercial mandataire en immobilier au RSAC du Tribunal de Commerce de Périgueux, sous le numéro 490042462.
Contactez-nous pour un accompagnement personnalisé.
Référence : N2CBG-IMMOISLE
Honoraires inclus de 6% TTC à la charge de l’acquéreur. Prix hors honoraires 220 000 . Classe énergie D, Classe climat B.. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l’énergie de l’année 2020 : 800.00 . Date de réalisation du DPE : 15-10-2020. Ce bien vous est proposé par un agent commercial. Nos honoraires : https://www.idi-perigord.com/lagence-immobiliere-lilse-perigueux-agence-maison-presentation-dordogne/
le saviez-vous ?

Le Périgord et ses 4 Couleurs
Pourquoi le Périgord est divisé en quatre couleurs?...
et non, le Périgord Noir, ce n'est pas lié à la truffe !...

Mille et un châteaux
La Dordogne concentre le plus grand nombre de châteaux en France !

des Lois à connaître
La loi Carrez, la loi Malraux, la loi Denormandie, la Nue-Propriété - de quoi s'agit-il?