• Votre Agence immobilière à Périgueux depuis 1981

Résultat de votre recherche
ANCIEN MOULIN XIXème + ETANGS

728 000 €

VENDU

Surface habitable : 550 m²
Surface terrain : 50000 m²
Nombre de pièces : 14
Nombre de chambres : 5

ajouter aux Favoris  

Description

Sur l’axe Périgueux-Bordeaux, à 2 minutes d’une ville avec commerces, écoles, gare, cet ancien moulin du XVIII° est implanté dans un environnement calme sur environ 5 hectares de prairie.
Il se compose de plusieurs bâtis. Le moulin en lui même, rénové, offre en rez-de-chaussée une cuisine, une salle à manger de 70 m² avec pierres apparentes, d’un salon avec cheminée de 65 m² et d’une suite de 30 m². A l’étage, un dortoir avec salle d’eau, 2 chambres et une salle de bain complète (douche-baignoire), une mezzanine (aménageable).
Une maison d’amis indépendante, rénovée, de 100 m², avec cuisine, séjour, 2 chambres, une salle d’eau. Une autre maison à rénover de 100 m². Une grange (toiture récente) de 100 m².Côté extérieur, un terrain agréable de 5 ha (en partie constructible) avec une grande piscine au sel et chauffée, 2 étangs (carpe-truite), bel environnement avec son ruisseau qui traverse le parc.

La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Quentin Bouault, 06.73.27.44.90, Agent commercial mandataire en immobilier au RSAC du Tribunal de Commerce de Périgueux, sous le numéro 848095899.

Contactez-nous pour un accompagnement personnalisé

Référence : B7ML-IMMOISLE


DPE vierge Ce bien vous est proposé par un agent commercial. Nos honoraires : https://www.idi-perigord.com/lagence-immobiliere-lilse-perigueux-agence-maison-presentation-dordogne/

le saviez-vous ?

Le Périgord et ses 4 Couleurs

Pourquoi le Périgord est divisé en quatre couleurs?...
et non, le Périgord Noir, ce n'est pas lié à la truffe !...

IMG_7173

Mille et un châteaux

La Dordogne concentre le plus grand nombre de châteaux en France !

OIP (1)

des Lois à connaître

La loi Carrez, la loi Malraux, la loi Denormandie, la Nue-Propriété - de quoi s'agit-il?

Contactez l'agence :

    Comparer les annonces

    Immobilière de l’Isle